asdsadsadasd

string(3) "312" string(3) "871"

Ballon D’or 2018 avait tout, de controverse à célébration!

Après d’un fin de semaine Jaune, en lundi, ces la ville qui hôte la cérémonie de Ballon D’Or 2018, un monde qui a avancé post Ronaldo et Messi.


Lisez Plus Ici: En France Estrasbourg C’est La Capitale De Noël


Le Ballon D’Or 2018 est la 63ème édition. Il récompense le meilleur footballeur de l’année 2018 pour le magazine France Football.

La France, plus concretement, Paris était subjet à une vague de manifestations qui a marqué l’Europe dans le fin de semaine. Ainsi, cette cérémonie a permis d’établir un climat de sécurité et de calme

catalogue

L’édition de cette année a présenté deux nouveaux prix. Le prémiére Ballon D’Or féminin et le Trophée Kopa, attribuer a le meilleur footballer jeune.

Ballon D’Or féminin – Ada Hederberg;

Trophée Kopa – Kylian Mbappé.

BALLON D'OR

Après dix années de règne partagé entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo (5 trophées chacun), l’édition 2018 du Ballon d’Or France Football a marqué une rupture avec le sacre de Luka Modric.

Fin, élégant, maître à jouer de son club, le Real Madrid, et de sa sélection, la Croatie, le milieu de terrain ressemble à un joueur à « l’ancienne », avec son allure frêle et sa gestuelle alliant grâce et efficacité.

Toutes les photos @FranceFootball


Voir Aussi: Voila Contenu Mi-Siècle Pour Vous Ici


Vous pouvez visiter nos conseils Pinterest afin d’obtenir plus d’inspirations. Plus d’idées pour vos projets et trouver l’éclairage fonctionnel, élégant et appréciable et les choix de meubles. Assurez-vous de télécharger notre livre électronique «Conseils de décoration intérieure pour un foyer bien éclairé»!

DL_Shop
More Stories
Wild Lives Forever